un peu d'aide s'il vous plait ?

This place is intended to discuss about how to use some content products efficiently. This is not full support, we just share here some knowledge and ideas.

Post Reply
j-nacy
Visitor
Visitor

un peu d'aide s'il vous plait ?

Post by j-nacy » Fri Oct 23, 2015 8:00 pm

bonjour a tous,je m'adresse a qui pourras m'aider.mon probleme va surement vous paraitre anodin,mais pour moi qui debute c'est un mont a surmonter.
voila ,j'ai du rebooter mon pc et reinstaller daz 4.8,seulement voila ,je ne sait absolument pas comment retrouver les facilitees que j'avais avant de le reinstaller.
en fait avant,quand je voulais utiliser un contenu il me suffisait de doublle cliquer sur la vignette completement en bas a gauche dans la fenetre ou on peut cliquer sur ALL.
maintenant j'ai une fenetre avec les vignettes mais a sa gauche il y a une autre fenetre sous formes de listes,et je suis oblige de fouiller ces dossiers pour acceder aux contenus.
avant tout etait plus simple.l' interface etait intuitive et j'avais ce que j'appel des aides.
par example si je voulais habiller un modele je cliquais dessus dans la fenetre principal et dans la fenetre des contenus je ne trouvais que les vetements qui correspondais au modele.

voila c 'est une configuration que je souhaiterais retrouver.

par avance merci,pour votre aide

Post Reply

Return to “3D Content Help”