Trouver Daz studio 3?

Various informations and discussions about DAZ Studio
Post Reply
aristote
Visitor
Visitor

Trouver Daz studio 3?

Post by aristote » Sun Apr 06, 2014 8:37 pm

J'ai perdu mon logiciel Daz studio 3 à la suite d'une panne d'ordinateur qui m'a conduit à refaire le système. Studio 3 n'est plus disponible sur le site de Daz studio. Comment l'obtenir? J'ai beaucoup de travaux en studio 3 que je ne peux refaire en studio 4.
Merci pour une aide!

Lakys
Site Admin
Site Admin

Re: Trouver Daz studio 3?

Post by Lakys » Sat May 03, 2014 4:31 pm

aristote wrote:J'ai perdu mon logiciel Daz studio 3 à la suite d'une panne d'ordinateur qui m'a conduit à refaire le système. Studio 3 n'est plus disponible sur le site de Daz studio. Comment l'obtenir? J'ai beaucoup de travaux en studio 3 que je ne peux refaire en studio 4.
Merci pour une aide!
Bonjour, navré d'apprendre ça,

quelle version(s) PC ou MAC est-ce que vous recherchez ? 32 ou 64 bits ?

aristote
Visitor
Visitor

Re: Trouver Daz studio 3?

Post by aristote » Sat May 03, 2014 5:45 pm

Lakys wrote:
aristote wrote:J'ai perdu mon logiciel Daz studio 3 à la suite d'une panne d'ordinateur qui m'a conduit à refaire le système. Studio 3 n'est plus disponible sur le site de Daz studio. Comment l'obtenir? J'ai beaucoup de travaux en studio 3 que je ne peux refaire en studio 4.
Merci pour une aide!
Bonjour, navré d'apprendre ça,

quelle version(s) PC ou MAC est-ce que vous recherchez ? 32 ou 64 bits ?
:D Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai finalement trouvé la solution en m'adressant directement à Daz Studio en expliquant mon problème; ils m'ont envoyé gratuitement les deux versions PC 64 et 32 bits puisqu'elles n'étaient plus disponibles sur leur site. Voilà une démarche commerciale sérieuse.
Bien cordialement!
:)

Post Reply

Return to “DAZ Studio”