Autre config

Tout sur le web, l'informatique, les technologies mobiles et internet.

Moderator: Bob Morane

Lakys
Site Admin
Site Admin

Post by Lakys » Sun Feb 03, 2008 4:08 pm

Il faut que tu créés un nouvel utilisateur que tu nommes à ton nom, que tu lui donnes les droits d'administrateur.

Voilà pas plus compliqué. Et tu peux éventuellement copier-coller les paramètres/fichiers entre les deux profils (de Documents and Settings) en utilisant un troisième.

Pas besoin de toucher à la base de registre dans ce cas là. :wink:

Bob Morane
Moderator
Moderator

Post by Bob Morane » Sun Feb 03, 2008 5:27 pm

D'accord, donc en fait on ne sait pas renommer un utilisateur!

Bon, ben la manip sera facile sur le nouvel ordi, un peu moins sur l'ancien vu le peu de place qu'il reste sur mon DD. Je vais d'abord rapatrier les gros trucs sur le nouveau, en commençant par les GOs de contenu 3D gratuit, c'est fou comme çà prend vite de la place :shock:

Merci de tous les conseils. J'espère bientôt pouvoir tester Studio sur mon nouveau PC 8)

Au fait, quand j'ai fait l'installation de tout, j'ai eu des problèmes à cause du WiFi (sous windows) avec écran bleu et tout parceque mon routeur est trop performant. J'ai cherché sur le Web et trouvé TRES peu de réponses (une page et demi avec Google toutes langues confondues dont la plupart ne parlaient même pas de mon problème). J'ai trouvé une demi-solution et deviné le reste. Est-ce que çà vaudrait la peine que je poste un message pour expliquer ce que j'ai eu et comment le résoudre au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème. Je vois souvent un Google Bot qui passe ici, donc ce serait trouvable par google.

Lakys
Site Admin
Site Admin

Post by Lakys » Sun Feb 03, 2008 5:34 pm

Des écrans bleus ? Pas bon du tout ça.
J'ai trouvé une demi-solution et deviné le reste. Est-ce que çà vaudrait la peine que je poste un message pour expliquer ce que j'ai eu et comment le résoudre au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème. Je vois souvent un Google Bot qui passe ici, donc ce serait trouvable par google.
Oui c'est toujours utile de mettre ce style d'info.

Google référence en effet très bien le forum. En plus toutes les pages arrivent au moins en PR2, ce qui veut dire qu'elles sont plutôt pas mal classées dans les recherches.
Merci de tous les conseils. J'espère bientôt pouvoir tester Studio sur mon nouveau PC
Avec plaisir :)
J'espère que ça va bien marcher en tout cas.

Post Reply

Return to “Le forum web, informatique, mobile et internet”