Un petit coucou en passant

Pour discuter de tout sujet et lire les dernières infos.

Moderator: Bob Morane

Post Reply
yaniko
Visitor
Visitor

Un petit coucou en passant

Post by yaniko » Tue May 27, 2008 7:14 am

Bonjour à tous
on croit avoir fait le tour du net et tout d'un coup, on tombe sur un site ou un forum qu'on avait encore pas identifié.
c'est mon cas avec ce forum dont l'avantage est d'être en partie francophone et en partie dédié à la 3D.
merci donc de m'y accueillir !
:)
si vous êtes passionnés de 3D (Poser, D|S, Bryce, Carrara, Blender ou autres) vous pouvez également nous rejoindre sur :
http://www.ze-bd.com/forum/
forum 100% francophone et presque 100% 3D ...
pour ceux qui ont connu et pratiqué "Image-in-air.3D", ze-bd a été ouvert après la fermeture d' IIA3D et quelques anciens membres s'y retrouvent.
au plaisir de vous lire.
Yaniko

en passant, j'en profite pour laisser une demande personnelle : je cherche des chaussures à haut talons pour "The Girl" (de DAZ). Si quelqu'un connait une adresse où je peux trouver ça, merci de me la faire savoir ! :wink:

weimart
Future Engineer
Future Engineer

Post by weimart » Tue May 27, 2008 11:31 am

Bienvenue :D
Pour les chaussures il y a le pack the Jim Burton (day life shoes) chez DAZ, c'est pas gratuit - et même pas donné... :) Mais il est assez complet.

yaniko
Visitor
Visitor

Post by yaniko » Tue May 27, 2008 11:46 am

merci pour ta réponse rapide.
j'vais vu ce pack ainsi que d'autres chez DAZ mais ils sont tous assez chers !

weimart
Future Engineer
Future Engineer

Post by weimart » Tue May 27, 2008 2:22 pm

j'vais vu ce pack ainsi que d'autres chez DAZ mais ils sont tous assez chers !
:D Oui, c'est le souci avec les chaussures - dans la vraie vie aussi- c'est toujours (trop) cher. :twisted: :twisted:
L'avantage avec les chaussures virtuelles c'est qu'on peut changer la texture pour assortir aux tenues à moindre frais. :wink:

yaniko
Visitor
Visitor

Post by yaniko » Tue May 27, 2008 2:35 pm

petite consolation ..... :D

Lakys
Site Admin
Site Admin

Post by Lakys » Tue May 27, 2008 4:32 pm

Bienvenue sur LakeWorks :)

Et je pense qu'il va falloir considérer créer une section liens par ici.

yaniko
Visitor
Visitor

Post by yaniko » Wed Mar 10, 2010 3:57 pm

Bonjour à tous
Quelques un d'entre vous connaissaient (peut-être) ze-bd, forum créé par Djanf.
Djanf ne souhaitant plus laisser s'évaporer des devises chèrement gagnées - et on le comprend - je lui ai proposé de rouvrir un nouveau forum (gratuit) avec les mêmes membres, ou tout ceux qui souhaitent s'y installer.
Certains nous ont déjà rejoint sur http://image-in-3d.jtkc.org/

Si vous aimez la 3D - et même la 2D on n'est pas sectaire - et les plaisanteries quart-en-barre, rejoignez-nous ... sans délaisser Lakeworks bien sur, sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!
Je m'éclipse sur la pointe des pieds en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon message ....
A +
Y@n

Lakys
Site Admin
Site Admin

Post by Lakys » Wed Mar 10, 2010 7:00 pm

yaniko wrote:Bonjour à tous
Quelques un d'entre vous connaissaient (peut-être) ze-bd, forum créé par Djanf.
Djanf ne souhaitant plus laisser s'évaporer des devises chèrement gagnées - et on le comprend - je lui ai proposé de rouvrir un nouveau forum (gratuit) avec les mêmes membres, ou tout ceux qui souhaitent s'y installer.
Certains nous ont déjà rejoint sur http://image-in-3d.jtkc.org/

Si vous aimez la 3D - et même la 2D on n'est pas sectaire - et les plaisanteries quart-en-barre, rejoignez-nous ... sans délaisser Lakeworks bien sur, sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!
Je m'éclipse sur la pointe des pieds en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon message ....
A +
Y@n
Salut Yaniko,

bonne chance pour votre forum. Dommage qu'on en ait pas parlé avant, j'aurais pu vous sponsoriser :p
Ce qui est regrettable d'avoir à utiliser un forum gratuit, car cela vient toujours avec des limitations techniques, et l'impossibilité d'avoir la main sur les données, sans parler des pubs.

Post Reply

Return to “Discussions générales et annonces”