J'ai la haine

Pour discuter de tout sujet et lire les dernières infos.

Moderator: Bob Morane

Post Reply
Bob Morane
Moderator
Moderator

J'ai la haine

Post by Bob Morane » Sat May 24, 2008 7:53 pm

C'est totalement hors sujet, mais vu que mon moral s'en ressent, je préfère prévenir avant de risquer de blesser quelqu'un avec un post maldroit :oops:

Je fais partie d'un club dans ma région, qui organisAIT deux fois par semaine des soirée "jeux de société". Le club possède une importante ludothèque et essaye d'être actif pour proposer aux gens d'autres loisirs que la télé ou l'ordi dans son coin. Beaucoup de membres sont autant une bande de copain qu'un club en fait. Nous avons pas mal bossé pour promouvoir tout çà, et nous étions à présent régulièrement une 30aine chaque soirée.

Or dans la nuit de lundi à mardi des crétins (quel autre terme utiliser?) ont défoncé la verrière donnant sur la cafétaria d'un club de basket qui utilise le même batiment en se servant d'une voiture volée comme bélier, avant de foutre le feu au bazard histoire de se marrer un bon coup.

Par chance pour nous nos armoire qui étaient dans la pièce voisine n'ont pas trop souffert du feu éteind à temps par les pompiers, mais le bâtiment risque de s'effondrer et doit être démoli. Nous sommes sans local, dans l'impossibilité de continuer, et notre président envisage sérieusement d'arrêter les activités du club. Tout çà parce que des imbéciles immatures trouvent très marrant de détruire ce qui est offert à tous plutôt que d'essayer d'en profiter :evil:

Bref, j'enrrage. Désolé de vous avoir ennuyé avec mes problèmes qui ne vous concernent pas (et ne vous intéressent pas vraiment non plus je suppose).

Bison Ravi
Technician
Technician

Re: J'ai la haine

Post by Bison Ravi » Mon May 26, 2008 7:15 am

Bob Morane wrote:Bref, j'enrrage. Désolé de vous avoir ennuyé avec mes problèmes qui ne vous concernent pas (et ne vous intéressent pas vraiment non plus je suppose).
Non, non, pas du tout... Un post qui permet d'évacuer et qui dénonce la crétinerie du coté obscur de l'humanité n'est jamais inutile.

Post Reply

Return to “Discussions générales et annonces”